Médécine chinoise : Un leader du secteur pharmaceutique chinois implanté à Genève

Médécine chinoise : Un leader du secteur pharmaceutique chinois implanté à Genève

L’implantation de multinationales chinoises en Allemagne s’est multipliée ces dernières années. Elles sont déjà 300 à opérer dans le pays. Tasly Holding Group, une autre entreprise chinoise spécialisée en fabrication de produits de soins, a par contre décidé de s’installer à Genève.

C’est dans le quartier de la Jonction de Genève que Tasly Holding Group a décidé d’élire domicile. A priori, l’entreprise devrait être opérable d’ici la fin du mois de juin. Au départ, elle disposera de 5 salariés qui vont s’occuper de la vente de produits très utilisés par les experts en médecine chinoise (un spécialiste à voir ici http://www.medecine-traditionnelle-chinoise.eu). D’autres recrutements auront lieu dans l’avenir.

formation de médecine chinoise

Comme il a été indiqué auparavant, Tasly est un leader de l’industrie pharamaceutique de Chnine et il est connu dans la fabrication de médicaments génériques et de produits d’hygiène et de bien-être. Il a enregistré un chiffre d’affaires annuel de 4 millions de dollars. Toutefois, sa filiale à Genève va limiter uniquement son activité à la distribution des produits mentionnés ci-dessus, notamment des thés et des compléments alimentaires. Mais selon Greater Geneva Berne Area, le groupe envisage d’implanter une usine à Fribourg.

Si Tasly a choisi Genève, c’est à cause de la fiscalité du pays qui est source d’un grand avantage. Mais le groupe envisage aussi de conquérir le marché européen et il est en train de tâter le terrain. Tasly prévoit aussi de publier en ligne diverses informations destinées aux personnes qui souhaitent suivre une formation médecine chinoise. En effet, ce sera une plateforme à l’allure d’une école de médecine chinoise qui aidera les gens à enrichir leur connaissance.

Comments are closed.